SENAT INTERGALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SENAT INTERGALACTIQUE

Forum d'alliance pour l'univer 4 d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Coteaz

Aller en bas 
+3
Prince Arutha
el guerrieros
Coteaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:10

Thorec!!!! en faisant la manche tu désonnore les Nain!!:!
Et puis C bien connu les elfes sont de vieux avares!!!! lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:14

et les heretiques ils sont comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:40

Entrèrent plusieurs hommes, de bleu vétus et portant la sainte armure Terminator. Qu'on annonce le seigneur d'Ultramar, cria une voie. Et quelques instants plus tard entra le Maître de l'Adeptus Astartes. Il se tourna vers Elie:

-Elie mon ami comment vas tu depuis ton départ?

Puis il se tourna vers Coteaz:

-Inquisiteur notez bien ce que l'hérétique a dis je veux que son nom figure sur la liste des hommes que nous pourchassons.

Il se tourna enfin vers le seigneur nain:

-Est-ce donc vous le dirigeant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
bavard
Coteaz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:51

te voila enfin Frere Primarque !

non le dirigeant c'est Eragon et t'inquiete pas pour l'hérétiques c'est noté depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54

-Voilà une bonne chose frêre Inquisiteur! Mais comment peut-on soutenir une alliance qui ne reconnais pas l'autorité de Sa Sainte Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arutha
Chancelier Suprême
Prince Arutha


Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:58

Cher Roboute nous ne cherchons pas de problèmes avec l'Imperium et nous reconnaissons l'existence du divine Empereur mais nous voulons vivre en gardant notre indépendance de lui.

Tu peu m'appeler Sir Eragon ça fait plus sérieux que Elie !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senatintergalactique.superforum.fr
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:11

-J'accepte tes raisons mais je doit dire qu'Elie me plaisais bien... Quoiqu'il en soit Eragon vous avez le soutien de l'Adeptus Astartes et des forces d'Ultramar tant que vous respecterez les règles simples imposées: ne pas blasphêmer, ne pas rejeté l'Empereur, et être près a nous venir en aide si besoin est. Je ne pense pas que nous en aurons besoins mais je préfère vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arutha
Chancelier Suprême
Prince Arutha


Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

Soit, cependant je voudrais que tu sache que l'hérétique Elynsky ne fait pas partie de l'alliance et je ne suis pas responsable de ses actes!
Mais s'il ne respecte pas l'Imperium et son Empereur il sera bannis du Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://senatintergalactique.superforum.fr
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:27

-Je te remerci pour ta compréhension. Elynski devra répondre de ces paroles mais soit en sur celà n'entachera pas nos relations!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:54

Salut a toi Robouste Guilliman !

tu fais donc toi aussi partie de l'imperium.

Je suis très heureux de nos relations et je vous assure que nous blasphémeront jamais (je n'en voit pas l'intérêt et je respecte votre choix).

Mais je pense qu'il faut pardonner Elynsky, il n'était pas responsable de ses actes. De plus il ne savait pas ce qu'était véritablement l'empereur ! Depuis que je lui ai expliqué, il n'a plus blasphémé : il a donc compris ! Je pense aussi qu'il est prêt à s'exuser et ne recommencera plus.Il reconnaîtra même peut-être l'empereur !...
Aie pitier de lui il n'a que 500 pts : c'est un jeuno. Il a eu l'ignorance du débutant et manque d'expérience et de maturité ds le jeu...

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et un bon floodage ds la taverne ![ lol/
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
bavard
Coteaz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:06

Toute tolérance n'est que trahison, Elynsky ne sera pas pardonné !
l'hérésie engendre le chatiment et la pitié ne lui sera pas acordé, mais ses fautes peuvent etre laver dans la mort.

tu dois apprendre quelque chose Thorek : l'innocence n'existe pas il n'y a que des degré de culpabilité Elynsky doit payer pour ses blasphèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:16

Si tu dis qu'il n'y a que des degrés de culpabilité : je pense que Elynsky n'en ai qu'a un petit ! Peut-être pourrait on trouver un autre chatiment...

Je pense aussi qu'il y a pleins d'autres vrais hérétiques ds l'univers qui sont une réelle menace pour votre alliance, il vaut donc peut-être mieux mettre tt son énergie pour les éradiquer sachant que vous pourrez compter sur notre aide comme nous allons être en pacte avec vous...

A propos de pacte, c'est un pacte commerciale que vous acceptez de signer avec nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
bavard
Coteaz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:12

oui un pacte commercial

Il ya bien des hérétque plus puissant que lui ( même dans les 10 premiers ) et nous sommes deja en guerre contre un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:37

justement mettez plutôt vos efforts contre eux et non contre lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03

Enervé:

-Maître nain nous savons ce que nous devons faire mais nul repentis ne sera accordé! Qu'il serve Sa Sainte Personne ou qu'il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:09

Je ne voulais pas vous offenser seigneur inquisiteur ! pardonner mon insistance et bonne chance dans votre guerre....

N'oubliez simplement pas que nous pouvons vous aider.

Je vais demander à Elynsky de servir l'empereur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11

Ahhhhhhh!!!!!Roboute Guilliman fait donc partit de l'imperator!!!!

ps thorec je te signal que j'ai800pts maintenant.Merci d'avoir pris ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:27

Imperium l'ami! Et je suis le chef de L'Adeptus Astartes ce qui signifie que j'ai sous mes ordres les flottes imposantes de l'alliance!

Thorek n'ai crainte j'ai compris ce que tu voulais et je ne laisserais pas un jeune insoucient gacher nos relations j'y veille personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

je t'en remerci Roboute Guilliman !!

et felicitation pour ta mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:56

C ko iL'Adeptus Astartes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27

L'Adeptus Astartes est l'ordre regroupant les Chapitres de Space Marines, respectants le Codex Astartes...
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
bavard
Coteaz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:53

...créé par notre bien aimé Roboute Guiliman
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:54

Tout a fais merci de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:15

C 'est tiré de warramer?
Revenir en haut Aller en bas
lord tidus
Diplomate
lord tidus


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:57

oui elynsky c tirer de waramer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Coteaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coteaz   Présentation Coteaz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coteaz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENAT INTERGALACTIQUE :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: