SENAT INTERGALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SENAT INTERGALACTIQUE

Forum d'alliance pour l'univer 4 d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Elynsky

Aller en bas 
+2
Prince Arutha
Elynsky
6 participants
AuteurMessage
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

Ici est raconté l'histoire d'Elynsky, cette autobiograhie épique sera racontée en 7 chapitres...
Prend une chaise et écoute la véritable histoire de Elynsky l'immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arutha
Chancelier Suprême
Prince Arutha


Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:31

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

je m'endor déja!
Revenir en haut Aller en bas
https://senatintergalactique.superforum.fr
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:45

Prologue: Immortel…

Bonjours jeune homme veux-tu écouter mon histoire? L'histoire d'Elynsky? Cette histoire commence bien avant notre époque, bien avant l'époque des voyages interstellaires, bien avant l'invention de toutes formes d'énergie, elle début a une époque ou l'on ne se battait qu'a coup d'épée. Et elle débute d'une bien étrange façon…

Jadis, j'étais un mortel… je ne me souviens plus de cette vie mais un souvenir demeure: j'étais un mortel.. Certains souvenirs persistent, comme le fait de m'être battu aux côtés de Druss, de Siegen, d'Oshikai et de bien d'autre héros. Maintenant je suis mort, tué par un démon. Suis-je vraiment mort? Je….je sens….comme du vent…un vent frais sur mon visage. J'ai l'impression de voler// JE VOLE! Je fends l'espace et le temps. Soudain, je tombe! Ahhhhhhhh! On croit être libéré de la peur en mourrant mais… L'océan, j'aperçois l'océan. Il se rapproche à toute vitesse. Je percute les flots a une vitesse inouïe et m'enfonce plusieurs mètres sous la surface… De l'air…Il me faut de l'air! J'étouffe! Eehhhhhh! J'émerge, j'inspire… Je fais circuler l'oxygène bienfaiteur dans mes poumons. Au loin j'aperçois une terre, une île?
J'atteins la rive. Je souffre. Il fait froids. Mes muscles sont douloureux d'avoir fournis un tel effort. Mon esprit est embrumé: ou suis-je? Pourquoi ne suis-je pas mort? Je rassemble mes souvenir…Flash// Je revoit Nosta Kan me percer de son épée…néant…vent sur mon visage…impression de voler. Fatigué-je m'endors au pied d'un arbre.
<< Tu es l'élut des Dieux! >> Quoi? Cette phrase me réveille en sursaut, mais personne! Ai-je rêvé? Soudain un homme surgit de derrière un rocher: <<Tu es l'élut des Dieux, Elynsky. Choisit par eux en ta qualité de héros, ils t'ont tirés des néants de la mort et t'accordent l'immortalités afin que tu partout tu fasse triompher le bien. Mais sache que si jadis tu te battait pour ce que tu estimais juste tu combattait contre se que tu estimais être mal; désormais tu combats pour les Dieux, tu obéi a leurs ordres. Si tu échoue, trahie ou renonce l'immortalités te sera repris et tu connaîtra les tourments de la mort… >> A peine ses paroles prononcées je sombre dans une étrange torpeur pour me réveillé armé de ma fidèle épée en plein cœur d'une mystérieuse forêt…
Cette histoire, jeune homme, c'est déroulée il y a 5000 an. Lors de la fuite vers cet univers, j'ai suivit. Et voilà tu connaît maintenant mon histoire, Ou du moins son commencement. Si tu veux entendre la suite revient plus tard et je te la raconterai. Pars maintenant, ses vieux souvenirs m'ont émus…Tu ne connaît pas ta chance: être immortel est fatiguant.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:03

lol dépasse les 5,000 point et j'entrenrais dans ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
bavard
Coteaz


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:29

tu veux que je te raconte l'histoire des inquisiteurs Elynsky et je croit que tu ne flooderais plus sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:31

Ou encore que je te montre un bombardement orbitale sur ta planète non? avec des jolis missiles Exterminatus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:18

C tro la classe mon histoire et en plus il rest 6 chapitre............
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:20

Ce texte est pas mal !!!


Félicitation Elynsky, je ne te croyais pas aussi bon narrateur !

La suite, la suite, on veut la suite !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:22

salut thorec
y a le deuxieme chap. ki est déja finit ....je le mais en ligne ds 2 semaine. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

d'ici là faudra la refaire avec El l'hérétique déchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky
flooder
Elynsky


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:31

Du calme la ds mon histoire je suis encors en 150apJC je devient hérétique que 5000 ans plus tards lol.

Et C pas parce que G balancé 1vanne ou 2 (ou même10) sur l'Empereur ke je suis 1 hérétique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
bavard
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:38

oh que si l'ami et tu devras assumer!
Revenir en haut Aller en bas
lord tidus
Diplomate
lord tidus


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:56

bon ca fe deja deux semaine elynsky raconte la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:28

Il est rendu au 6 ème chapitre je crois.
mais il ne pourra pas se connecter souvent pdt les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
lord tidus
Diplomate
lord tidus


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:35

d'accord mais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arutha
Chancelier Suprême
Prince Arutha


Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:46

cela ne nous regarde pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senatintergalactique.superforum.fr
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:53

pcq il est en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Arutha
Chancelier Suprême
Prince Arutha


Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:08

c'est vrai je trouvais qu'on été plus trankil sur le forum !
je comprends pourquoi maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://senatintergalactique.superforum.fr
Thorek
Maître flooder
Thorek


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2006

L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:24

je vais lui demander de mettre son histoire en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Elynsky Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elynsky   L'histoire d'Elynsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Elynsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENAT INTERGALACTIQUE :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: